Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le by pass : un pas vers une nouvelle vie
25 août 2015

Nouveaux examens

J'ai sauté le passage ou je résume mes premiers examens. Tout était normal hormis la gastroscopie qui a dévoilé une infection a helicobater pilori. Totalement bénin et assez commun cela se soigne par simple trithérapie d'antibiotique pendant 10 jours.

 

Récement par contre plusieurs examens se sont enchaînés :

- Un breathe test pour vérifier l'éradication de la méchante bactérie qui squattait mon estomac

- Un nouveau bilan sanguin accompagné d'un test au sucre pour le dépistage du diabète

- Une échographie du foie et de la vésicule biliaire pour s'assure que tout était normal.

Apparement ils ont rarement vu quelqu'un qui fait mon poids et qui pète autant la forme. Si la balance ne s'affolait pas à chaque fois que je monte dessus on pourrait croire que je me suis glissée dans un costume de Sumotori ahah.

 

Prochaine étape un cours d'information obligatoire sur trois demi journée en octobre dont je reparlerai à ce moment là. Et un Rendez-vous avec le médecin le 9 novembre.

 

En date du 25 août j'en suis à une IMC de 46 avec 137.8kg

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le by pass : un pas vers une nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité