Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le by pass : un pas vers une nouvelle vie
25 août 2015

Pourquoi attendre deux ans pour en parler ?

Si j'ai attendu si longtemps pour livrer tout cela aux gens du commun c'est parce que c'est un sujet tabou pour moi. Lorsque j'ai commencé à fréquenté l'unité je ne l'ai dit à personne. Ma vie privée n'était pas très stable en plus ce qui n'arrangeait rien.

Voilà pourquoi je hante les couloirs de l'unité depuis deux ans et demi maintenant, bientôt trois. Ce qu'il y a de bien dans l'attente c'est que cela me conforte dans l'idée que je fais le bon choix, que je veux vraiment cette opération. Pour l'image que j'ai de moi, pour pouvoir être épanouie, éviter de futurs problèmes de santé et ne plus avoir peur. Bien sûr je ronge aussi mon frein d'autant que la procédure a été interrompue plusieurs moi en raison de ma vie de patachon comme dirait mon psy.

Mais depuis le début de l'année j'ai trouvé une vraie stabilité et tout a redémarrer récement sur les chapeaux de roue. Vous débarquez donc au milieu de l'aventure.

 

Concernant les examens que j'ai du faire il y a :

la polysomnographie (étude du sommeil ou l'on passe une nuit à l'hopital avec des fils partouts) pour observer une éventuelle apnée du sommeil.

Une radio des poumons

Une gastroscopie

Une coloscopie

Des bilans sanguins complet une fois tous les 6 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le by pass : un pas vers une nouvelle vie
Publicité
Archives
Publicité